ARTICLES

Pour toute commande de dossier, contactez Christine BIAS au 01 40 22 70 73
ou par mail c.bias@gfa.fr

Le 14/03/2019, 00:00:00 > Articles

Zorvec active, l’oxathiapiproline contre le mildiou

Autorisée par DuPont Solutions (France) SAS sous le nom de marque Zorvec active, l’oxathiapiproline est le premier représentant des pipéridinyl-thiazole-isoxazolines, une nouvelle famille de fongicides actifs sur les champignons oomycètes. L’oxathiapiproline est dotée d’un nouveau mode d’action confèrant notamment une protection des organes émergents et en croissance en vigne et néoformés en pomme de terre, homogène du fait de sa diffusion translaminaire et acropétale, et une résistance au lessivage. Impérativement utilisée en mélange, cette solution sera commercialisée par Corteva Agriscience sous forme de packs avec une spécialité partenaire.

Tous les articles

Auteurs:

    Commentaires

    Ajouter un commentaire :




    • Pour garantir la sécurité de notre base de données, nous vous demandons de bien vouloir recopier le code dans la zone de texte. Pour y échapper, identifiez-vous.

    Oh punaise ! Vous avez dit punaises ?

    Couverture du numéro 722
    Dans ce numéro de mars : «Oh punaise ! Vous avez dit punaises ?»
    Découvrez dans le numéro de mars, un panorama complet sur les punaises, leur diversité ainsi que les facteurs expliquant leur réémergence. Accédez ici au tableau synthétisant la situation en France en 2018 avec les principales espèces et leurs dégâts par culture.
    Phytoma - GFA 8, cité Paradis, 75493 Paris cedex 10 - Tél : 01 40 22 79 85