ARTICLES

Le 08/03/2017, 00:00:00 > Articles

des firmes phyto développent leurs gammes de biocontrôle

Cela fait quelques années que des fabricants de produits phyto conventionnels communiquent sur le biocontrôle. Ces temps-ci, les actes rejoignent les discours. Quelques exemples.

 Après BASF qui a doublé sa capacité de production de nématodes utiles en 2015, Bayer a annoncé en novembre 2016 augmenter ses capacités de recherche, développement et production de micro-organismes sur son site de Wismar en Allemagne.

Certis déclarait, le 9 février que le biocontrôle est un segment stratégique, avec Sluxx et le lancement de quatre spécialités : Tusal, Eradicoat, Nemguard et Amylo-X WG.

Dow AgroSciences et SBM Développement se sont réjouis le 24 janvier de travailler ensemble sur un insecticide pour le traitement du sol à base de la  substance naturelle spinosad.

Sumi Agro, le 15 février, expliquait avoir une douzaine de produits de biocontrôle en développement et deux récemment autorisés, à savoir Mevalone et Ginko Ring.

Tous les articles

Auteurs:

    Commentaires

    Ajouter un commentaire :




    • Pour garantir la sécurité de notre base de données, nous vous demandons de bien vouloir recopier le code dans la zone de texte. Pour y échapper, identifiez-vous.

    Phytoma - GFA 8, cité Paradis, 75493 Paris cedex 10 - Tél : 01 40 22 79 85